Koffi Olomidé anime la soirée privée de la sœur de Félix Tshisekedi

Koffi Olomidé anime la soirée privée de la sœur de Félix Tshisekedi

La légende de la rumba congolaise Koffi Olomidé a animé une soirée privée consacrée à la fête d’anniversaire de la sœur du Président Félix Tshisekedi, vendredi 7 mai 2021, à Kinshasa. La chanteuse de gospel Amanda Malela, qui faisait également partie des convives de cette soirée, a dansé sur la chanson « C’est doux » de Koffi Olomidé.

Il n’est pas donné à tout le monde d’inviter Koffi Olomidé à chanter dans une soirée privée. Mais la sœur du président Félix Tshisekedi, a réussi à faire déplacer le « Grand Mopao » pour la fête de son anniversaire, vendredi 7 mai à Kinshasa. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la chanteuse de gospel Amanda Malela, est aperçue en train d’esquisser quelques pas de danse au rythme de la chanson « C’est doux » de Koffi Olomidé.

Pendant qu’elle vibrait au rythme de la chanson du « Grand Mopao », Amanda Malela offrait en même temps des billets de banque à la sœur du président de la RD Congo, Félix Tshisekedi, qui était à l’honneur dans cette soirée de son anniversaire. Après cette scène, Amanda Malela a pris une photo avec le maître de double demeure et Cindy. La joie était au rendez-vous en visualisant les images et vidéos qui défilaient en boucle sur les réseaux sociaux.

Il faut reconnaître qu’il y a une vraie complicité entre Koffi Olomidé et la chanteuse gospel Amanda Malela. Mercredi 5 mai 2021, l’artiste musicien congolais Innocent Didace Balume alias Innoss’B a célébré son 24èmeanniversaire de naissance à Kinshasa où il a élu domicile. Amanda était en direct Instagram avec Innoss’B. Au cours de ce live, la polyglotte, tout comme Koffi Olomidé, a chanté par improvisation, une chanson d’anniversaire comme vœu au jeune « leader ».

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter