Aller au contenu
Miami : Un enfant de 3 ans tué par balle lors de son anniversaire
People actuenpoche 28 avril 2021 1 min 0 com.

Miami : Un enfant de 3 ans tué par balle lors de son anniversaire

Miami : Un Enfant De 3 Ans Tué Par Balle Lors De Son AnniversaireUn enfant de 3 ans a tué par une balle perdue lors de son anniversaire. La police recherchait activement le tireur et toute sa bande.

 

Le petit Elijah a été touché par une balle perdue samedi pendant qu’il célébrait avec sa famille son anniversaire. Le meurtrier fait partie d’une bande arrivé sur les lieux équipés de plusieurs armes semi-automatiques. Ils ont ouvert le feu sur la maison, alors que ses parents et d’autres membres de sa famille « nettoyaient le jardin ». L’enfant « a été transporté à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures », a-t-elle précisé.

Lire aussi : Suspect 95 à Siro : « Le Zouglou n’aide pas »

En plus du jeune garçon une femme aussi aurait été touché, mais elle s’en était sortie. La police offre une prime de 15.000 dollars pour toute information permettant d’arrêter les suspects.

Partager

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp