Togo: ESTORE 228, une nouvelle plateforme pour booster les affaires

Togo: ESTORE 228, une nouvelle plateforme pour booster les affaires

actuenpoche 3 avril 2021 2 min Aucun commentaire

Togo: Estore 228, Une Nouvelle Plateforme Pour Booster Les Affaires

La pandémie actuelle ne signifie pas arrêt des activités. Cette réalité, le Groupe Réussir Plus l’a compris. Il a lancé ce vendredi à Lomé, ESTORE 228, une plateforme numérique qui s’impose comme une tribune de promotion et de visibilité des entreprises PME/PMI et les startups installées au Togo.
Cette initiative vise la mise en contact des entreprises enregistrées avec les potentiels investisseurs étrangers et locaux. Elles bénéficient aussi d’une promotion, d’un service de livraison. Toute entreprise installée régulièrement sur le marché togolais en tant qu’opérateur économique peut prétendre être sur la plateforme et faire des activités. L’accès est gratuit et les avantages sont nombreux.
L’entreprise qui porte ce projet veut répondre aux besoins des Togolais à la recherche de produits. Il s’agit principalement de proposer des produits à coûts réduits, assurer la livraison grâce à une structure partenaire, donner plus de visibilité aux entreprises et leur faire bénéficier de l’expertise d’autres membres. En effet, les promoteurs de ESTORE 228 comptent atteindre 5000 entreprises d’ici les prochains mois.
Selon les explications du directeur général de Groupe Réussir Plus et promoteur de la plateforme, Raoul Bataka, les entreprises enregistrées auront beaucoup à gagner. Il évoque les formations et appuis divers des partenaires comme la CCIT, l’OTR, entre autres. Des partenaires bancaires seront aussi là pour appuyer les entreprises membres de ce réseau.
Pour lui, ESTORE 228 compte rassembler 5000 entreprises afin de devenir un grand réseau au service du public. De nombreux événements sont prévus pour renforcer les partenariats au sein de ce réseau.
Lire aussi : Articles sponsorisés
actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu