Togo : Un mort retrouvé sur le terrain d’Agoè

Hum, dit-on de façon vulgaire pour exprimer le dégoût face à une situation qui dépasse l’entendement humain. C’est sûr que toutes les personnes qui ont vu ce matin le corps sans vie à Agoè (Togo) ont éprouvé ce sentiment de dégoût.

D’après ce que rapportent nos confrères de la radio en ligne, Oreole, le corps d’un homme a été trouvé ce 09 février 2021 sur le  terrain de jeux du lycée d’Agoè située dans la Commune d’Agoè Nyivé 1.Le défunt présente des signes d’agression et de noyade.

Le proviseur du lycée d’Agoè, approché par nos confrères n’en revient pas. Il condamne ce crime crapuleux et dit n’avoir jamais vu une telle situation accablante.  Les circonstances de ce drame restent à déterminer par la biais d’une enquête.

Il faut le reconnaitre, l’insécurité devient grandissante dans la ville de Lomé, ses environs et le Togo de façon générale. Le mois dernier, au moins, trois crimes ignominieux ont été recensés. Que ce soit la jeune fille dont la tête a été décapitée et emportée à Lomé, le Nigérian retrouvé poignardé ou la femme découpée à Wawa, tout cela fait peur.

Les Togolais sont en droit de se demander s’ils sont vraiment en sécurité en ces temps de pandémie marquée par des difficultés financières pour beaucoup de personnes ? Pendant ce temps, il est utile d’appeler tout le monde à la vigilance et à une franche collaboration avec les éléments des  forces de l’ordre.

Dans un climat comme celui-ci, toute personne suspecte doit être dénoncée afin de permettre aux autorités policières de faire leur travail.

 

Lire aussi : Togo : le prêtre vodou ayant brûlé la Bible convoqué

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *