Cette star américaine est un « vrai africain », à 22 ans il est déjà père de 07 enfants !

Cette star américaine est un « vrai africain », à 22 ans il est déjà père de 07 enfants !

La redaction 13 janvier 2021 2 min Aucun commentaire

Kentrell Desean Gaulden , plus connu sous le pseudonyme NBA Youngboy , est un jeune artiste rappeur américain, originaire de la ville Baton Rouge , en Louisane . Né le 20 octobre 1999 , NBA youngboy est l’une des nouvelles sensations de la musique moderne aux USA .

Récemment , sa vie privée est devenue le centre de critiques et de polémiques immenses . En effet, il est le père d’une multitude d’enfants , à son jeune age . En cette année 2021 , l’artiste aura officiellement 22 ans le 20 octobre , et il a déjà 7 enfants de mères différentes . Il a eu son dernier fils avec Iyanna mayweather , la fille de floyd Mayweather , le champion incontesté de la boxe américaine .

L’an dernier , il y a eu assez de buzz autour de ce couple . Le site Mouv.fr en a largement parlé . Quelques jours avant l’annonce officielle de sa grossesse, Iyanna Mayweather s’est même faite arrêter à la résidence du rappeur NBA Youngboy pour avoir apparemment poignardé la mère d’un des enfants de l’artiste .

Les internautes disent que ce rappeur américain est un vrai africain . Cette assertion n’est pas en relation avec sa couleur de peau ,mais c’est à cause des nombreux enfants qu’il a fait venir au monde .

L’Afrique est connu pour avoir une forte reproduction humaine . On dit des africains qu’ils sont très féconds . En plus de cela,l’homme noir fait beaucoup d’enfants . Il existe certaines familles dans lesquelles les parents ont plus de 10 enfants .

NBA younboy n’est pas encore entré dans un livre des records mondiaux . Cependant, il est pour l’instant le seul jeune artiste de 22 ans à être le père de 07 enfants . C’est quelquechose à feliciter car mettre un enfant au monde est synonyme de fertilité.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter