Cameroun/ élections : l’opposant Cabral Libii en train de faire sacrifices vaudous
Sommaire
🆕 Mise à jour : contenu reformaté et actualisé.
L’opposant camerounais Cabral Libii Li Ngué dit Cabral Libii se prépare déjà pour les élections régionales de décembre et pour la présidentielle de 2025. Il a été surpris entrain de faire un rituel vaudou pour probablement bénir sa participation à la prochaine course à la présidentielle.
Les images ont été postées sur la page « Lion Communicator CompanyLelabel« . On y voyant Cabral Libii à bord d’une cascade avec des prêtres vaudou qui le bénissaient. Ménagerait-il déjà sa monture pour la joute présidentielle de 2025 après sa défaite à celle de 2018 ou il a fini en troisième position ? Rien est sûr pour l’instant, mais les internautes s’intéressent à cette affaire.
Combien gagnent les PDG des plus grandes entreprises technologiques ?
Créer Votre Propre Business Airbnb aux États-Unis en 5 Étapes
Comment devenir développeur WordPress : le guide ultime
Gagner de l’argent sur Internet : Les Secrets Ultime pour Transformer Internet en Mine d’Or en 2023
17 astuces pour toutes les personnes qui ont des cheveux crépus
7 Easy Ways To Get a Free .COM Domain name For Your Website/Blog in 2021 & 2022

Lire aussi : Cameroun : la vive réaction de Maximilienne Ngo Mbe sur l’affaire Stéphanie Djomo
Le député du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale <span id= »p8″>(PCRN) ne s’est pas prononcé sur cette affaire. Mais d’après les premiers partisans qui contestent cette affaire de sacrifices vaudous, ces images qui se sont répandues sur la toile, ont été prises dans le cadre de la tournée politique à l’Ouest Cameroun de l’opposant. Le journaliste, enseignant-moniteur de droit a voulu toucher la culture de son pays, il serait donc allé à la rencontre des sages d’une contrée qu’il a probablement visité.
Élu homme politique africain de l’année 2019 au GIFA D’OR de Paris, Cabral Libii avait pris la route le 28 novembre dernier pour une tournée dans la région l’Ouest avec des arrêts prévus à Foumban et Bafoussam. Cette tournée s’inscrit dans le cadre des élections régionales qui auront lieu dimanche 6 décembre 2020 au Cameroun.
Lire aussi : People Cabral Libii, l’ex candidat à la présidentielle camerounaise vit le rêve américain
L’opposant de Paul Biya a visité des plaines du Noun aux hautes terres du Koung-khi en passant par le féerique paysage de Penka Michel dans la Menoua. Le député a également été surpris entrain de consommer un plat local avec la main.
Partager



Soyez le premier à commenter