Aller au contenu
Bénin : il enceinte sa sœur et se tue
Benin actuenpoche 15 octobre 2025 2 min 0 com.

Bénin : il enceinte sa sœur et se tue

Bénin : Il Enceinte Sa Sœur Et Se Tue

🆕 Mise à jour : contenu reformaté et actualisé.

Après avoir enceinté sa sœur, un jeune s’est suicidé par pendaison ce lundi 30 novembre 2020 dans la localité de Djèhadji dans la Commune de Lokossa (Bénin).

A en croire  les médias locaux, le jeune homme a été retrouvé pendu à un manguier dans un champ de maïs à Djèhadji, une localité située à cinq kilomètres de Lokossa.

La découverte macabre a eu lieu lundi 30 novembre.  Durant plusieurs mois, il va abuser sexuellement de sa petite sœur qui finira par tomber enceinte.

Lire aussi : Bénin : 50 Milliards destinés aux microcrédits ont disparu sous Yayi

Âgé  de 25 ans, le jeune homme serait un électricien de profession. Célibataire dans son état, il  s’est mis dans un problème qui est certainement à l’origine de son acte. La victime se serait rendue coupable d’inceste. Il aurait eu des relations sexuelles avec sa sœur utérine qui est tombée enceinte.

Les membres de la famille s’étaient réunis dimanche au sujet de l’affaire d’inceste avant que le mis en cause ne sorte de la maison sans y retourner jusqu’à la   découverte de son corps ce lundi 30 novembre.

Du constat d’une équipe de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Lokossa accompagnée du major de l’hôpital de zone, il ressort qu’il n’y a aucune trace de violence physique sur le corps. Ce qui fait  croire qu’il s’agirait d’un suicide.

Sur instructions du procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa, le corps de la victime est remis à ses parents pour inhumation.

Lire aussi : Drame : une femme met son propre bébé sous un véhicule

Partager

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp