Mondial 2018 : Diego Maradona fond en larmes après la défaite de l’Argentine (vidéo)
Sommaire
Selon UK Telegraph, ce fût un cauchemar pour l’ancien capitaine argentin et vainqueur de la Coupe du monde 1986. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes dans les tribunes où il a assisté à la défaite de son pays.
Avant le début du match au stade de Nizhny Novgorod, Maradona avait été repéré par les caméras tenant en main le maillot de Lionel Messi avant d’y poser un baiser. Il avait mis tout son espoir sur la star barcelonaise. Cependant, les choses se sont déroulées très mal pour les hommes de Sampaoli.
Combien gagnent les PDG des plus grandes entreprises technologiques ?
Créer Votre Propre Business Airbnb aux États-Unis en 5 Étapes
Gagner de l’argent sur Internet : Les Secrets Ultime pour Transformer Internet en Mine d’Or en 2023
17 astuces pour toutes les personnes qui ont des cheveux crépus
Les programmes de formation en ligne pour booster votre carrière en Afrique
Eudoxie Yao sous pression après l’annonce de mariage de Konnie Touré

S’exprimant après le match, Diego Maradona a confié aux journalistes qu’il vivait des scénarios pareils pendant sa carrière.
« Quand je jouais et que je faisais un mauvais match … [Jorge] Valdano, [Jorge] Burruchaga était là pour me soutenir. Messi n’a personne. Il est tout seul. »

Après une mauvaise performance au cours des deux derniers matchs, une rumeur fait état d’une possible retraite internationale de Lionel Messi après le mondial. Le joueur aura 31 ans dimanche, mais il n’a jamais goûter la joie de remporter un titre majeur avec son pays.
L’Argentine affrontera le Nigeria le 26 juin prochain au stade stade Krestovsky, Saint-Pétersbourg. Ils devront à tout prix battre les Super Eagles pour espérer décrocher leur billet pour les 8e de finales.
Crédit photo : cnn
Partager

Soyez le premier à commenter