7.- Humiliation
L’une des pires choses que l’on puisse faire à un enfant est de l’humilier, mais certains enseignants s’en moquent et, malheureusement, cette punition est encore très répandue dans le monde entier.
Dans chaque pays, cela se fait d’une manière différente, comme au Mexique, où avant il était très fréquent de mettre des oreilles d’âne sur les enfants comme vos parents ou grands-parents vous l’ont dit.
D’autres façons sont en affichant les qualifications de chacun pour que les mauvais étudiants aient honte, mais certainement l’une des pires formes d’humiliation qui a été faite à l’école était en Arizona, où deux lycéens ont été forcés de se tenir par la main en vue de tout le monde pendant une heure. Parce que? Seulement pour un petit combat.
Mais ce n’est rien, dans certaines écoles de filles Corée du Nord qui ont eu « contact » avec un homme sur les lieux, ils sont obligés de descendre sous-vêtements devant tout le monde, parce que l’honneur est une vertu que tous devraient poursuivre sans exception.
6.- L’isolement
Pendant longtemps, cela a été l’une des punitions favorites, et si vous aimiez faire des blagues ou parler beaucoup à l’école, cela pourrait vous avoir touché à un moment donné. En soi il n’y a rien de mal, mais il y a ceux qui le poussent à l’extrême, comme au Japon où ils les font s’agenouiller dans un coin, agenouillés sur le sol dur.
Aux États-Unis, il y a une salle spéciale, le « stop » où ils envoient les garçons de mauvaise conduite, bien qu’il y ait eu des cas où ils ont été enfermés, comme dans le cas controversé de « Les monstres du placard », faites dans une école Texas où ils ont effrayé les enfants en leur disant qu’ils seraient dévorés là-bas.
5.- Châtiments corporels
Vous avez sûrement déjà entendu parler du reglazo dans la main qui a été prise par un de vos proches dans un autre temps, mais bien qu’il semble quelque chose du passé, la vérité est que la technique de punition avec douleur est toujours appliquée dans de nombreux endroits du monde. L’Inde où, bien qu’étant illégale, les enseignants battent leurs élèves avec des baguettes en bois. Mais il y en a d’autres qui vont plus loin, comme ce professeur d’arts martiaux, que le dernier jour d’école a décidé de transmettre les mains de leurs élèves plus «faibles» en guise de punition pour leur «piètre performance».
D’autres façons de causer de la douleur aux étudiants pauvres sont les coups sur l’oreille, sur la broche ou même une pression très douloureuse sur la tête; parce que ces abus ne laissent pas de traces et que les enseignants peuvent s’en tirer avec.
Ne partez pas: Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez été maltraité de cette manière, signalez-le à un adulte de confiance.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant4.- La suspension
