\ Tout savoir sur Hassan Jameel, le nouveau compagnon de Rihanna – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
People 17 août 2023 2 min de lecture 21 vues

Tout savoir sur Hassan Jameel, le nouveau compagnon de Rihanna

La vie privée des stars n'en est pas vraiment une car toutes leurs actions sont passées à la loupe par la presse people pour y trouver des sujets…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Tout savoir sur Hassan Jameel, le nouveau compagnon de Rihanna

La vie privée des stars n’en est pas vraiment une car toutes leurs actions sont passées à la loupe par la presse people pour y trouver des sujets intéressants.

C’est bien la relation entre Rihanna et son petit ami Hassan Jameel bien que faisant déjà près de deux (2) ans qui est sous les feux des projecteurs depuis quelques mois déjà. Même si la chanteuse, icône de la mode et buisness woman ne cache pas vraiment son bonheur, ses fans et les journalistes n’hésitent pas non plus à aller au fond des choses pour découvrir d’autres infos croustillantes. Des infos comme la précédente relation entre Hassan Jameel et le mannequin britanique Naomi Campbell

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

14 jours sinon suspension ? La rumeur qui secoue le Sénégal sur la prochaine CAN et le mondial
20 mars 2026

Mais qui est vraiment Hassan Jameel, le petit ami de Rihanna?

Homme d’affaires saoudien, il rejoint dès la fin de ses études de commerce à Londres l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel – fondée par son grand-père qui possède les droits de vente du groupe Toyota pour tout le Moyen-Orient depuis 1955. Au décès de son grand-père, c’est son propre père qui prend la tête de l’entreprise, lui permettant d’accéder au poste de vice-président.

Avec une fortune estimée à 1,5 milliard de dollars, la famille Jameel se hisse au douzième rang au classement des familles du Moyen-Orient les plus riches selon Forbes, en 2016. Et si ce nom dit quelque chose aux amateurs de football, ce n’est pas pour rien. En Arabie saoudite, la famille est propriétaire de la ligue de football nationale, appelée Jameel League.

Collectionneur d’art, Hassan Jameel est également président d’une organisation à but non lucratif dispose qui oeuvre pour l’éducation des réfugiés, la création d’emplois, ou encore la lutte contre la pauvreté. Engagé dans de multiples programmes humanitaires avec le Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, Jameel s’implique dans le domaine de la sécurité routière, à travers des campagnes de sensibilisation.

C’est donc en résumé avec un homme dynamique et complet que Rihanna file le parfait amour. Elle a même fait part de ses envies de maternité aucours d’une interview récente.
Ah l’amour!

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

actuenpoche
actuenpoche

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp