Clémentine Coly, épouse de François Mancabou: « Quand je nettoyais le sang, j’ai vu…»

Image Par Défaut

Les réactions se poursuivent sur la mort de François Mancabou, accusé d’être membre de la « Force spéciale.» Alors que des membres de la société civile réclament l’ouverture d’une enquête suite à la publication des résultats du certificat de genre de mort qui font état d’une « mort accidentelle », l’épouse du défunt, Clémentine Coly, a dévoilé les dernières confidences de son époux.
« J’ai accouru à l’hôpital, arrivée j’ai salué le médecin de garde, je lui ai dit c’est Mme Mancabou, on m’a dit qu’il y a urgence. Quand j’ai tourné la tête, j’ai vu que mon époux était sur une chaise roulante, la tête inclinée. J’ai vu que le sang coulait sur lui, beaucoup de sang même. Aussitôt, j’ai pris un rouleau de mouchoir à côté pour essuyer le sang. Quand je l’ai appelé Franc, il m’a répondu mais il parlait moins fort. Il m’a dit ‘tu as vu ce qu’ils m’ont fait’. Je lui ai répondu ‘calme-toi je suis là’ », a-t-elle expliqué dans une vidéo.
« Quand je nettoyais le sang, j’ai vu des points de suture sur sa tête. Il m’a dit, tu as vu on m’a torturé », révèle Clémentine Coly.
Clémentine Coly de conclure : « Lorsque j’ai entendu les médecins me dire qu’il est tout le temps dans le coma, ces derniers jours et à chaque fois que je me suis rendue à son chevet, je l’ai vu dormir branché de partout, j’ai compris que je devais me préparer au pire. Maintenant, il s’est reposé.»

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *