Concert de casseroles : Aïda Mbodj l’assimile à un référendum

Concert de casseroles : Aïda Mbodj l’assimile à un référendum

La coalition Yewwi Askan Wi a mobilisé, mercredi, des centaines de personnes dans ce qu’elle appelle le concert de casseroles pour manifester son dégoût du régime de Macky Sall. Ce concert de casseroles est une forme élégante de protestation, et un référendum, selon Aïda Mbodj. Elle l’a fait savoir lors de la conférence de presse des leaders de Yewwi Askan Wi, ce jeudi.
Aïda Mbodj s’est réjouie de la mobilisation des Sénégalais. « Tous ceux qui ne pouvaient pas venir à nos manifestations ont participé. Conformément à leur degré de frustration, certains ont continué jusqu’à minuit », a-t-elle déclaré.
Elle félicite ainsi Ousmane Sonko, d’avoir eu l’idée, indiquant par ailleurs que c’est une bonne alternative pacifique devant la répression sanglante de ce régime.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter