\ Le milliardaire Elon Musk rachète Twitter – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
People 25 avril 2022 1 min de lecture 22 vues

Le milliardaire Elon Musk rachète Twitter

Le patron de Tesla et de SpaceX est désormais le propriétaire de Twitter. Le conseil d’administration de Twitter a annoncé lundi avoir accepté l’offre de rachat déposée il…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Le milliardaire Elon Musk rachète Twitter

Le patron de Tesla et de SpaceX est désormais le propriétaire de Twitter. Le conseil d’administration de Twitter a annoncé lundi avoir accepté l’offre de rachat déposée il y a à peine deux semaines par Elon Musk.
Le multimilliardaire a conclu un accord, lundi 25 avril, pour racheter le réseau social Twitter pour 44 milliards de dollars (26 686 milliards de F CFA).
Les discussions sur l’opération, qui semblaient incertaines la semaine dernière, se sont accélérées au cours du week-end après qu’Elon Musk a courtisé les actionnaires du géant au millions d’utilisateurs, en leur présentant les détails financiers de son offre.
Sous la pression, Twitter a commencé à négocier avec le milliardaire américain le rachat de la société au prix proposé de 54,20 dollars par action.
« La liberté d’expression est le fondement d’une démocratie qui fonctionne, et Twitter est la place publique numérique où sont débattues les questions vitales pour l’avenir de l’humanité », a déclaré Elon Musk dans un communiqué. Il vient ainsi de réaliser une belle opération.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

actuenpoche
actuenpoche

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp