D-Media: Abdoulaye Mbow revient sur les raisons de sa démission

Image Par Défaut

Le départ du journaliste Abdoulaye Mbow a été annoncé, dans la presse, la semaine dernière. Mr Mbow l’a confirmé, le  lundi 11 mars 2022, sur sa page Facebook. 

« J’ai effectivement démissionné de mon poste de Dirpub de la Tribune, du groupe D-media pour me consacrer à un projet que je partage avec Momar Diongue. C’est dans le cadre du  projet intitulé ‘’Le Vrai Journal’’, a-t-il expliqué.
Pour le journaliste politique, son préavis a été déposé depuis au moins deux mois. « Donc, j’attendais juste qu’il arrive à terme pour rejoindre notre bébé tout en priant qu’il puisse grandir et s’imposer sur le marché médiatique sénégalais. Donc, rien à voir avec les derniers événements surtout que la direction de D-media m’a proposé de continuer avec la télé en qualité de consultant », a fait savoir Abdoulaye Mbow.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *