Ce voleur pense qu’il était parfaitement masqué
Source : Youtube
Il est communément admis que les braqueurs de magasins ne sont pas ce que l’on pourrait qualifier de lumières. Et il suffit de voir cette séquence pour s’en persuader.
Filmées par des caméras de surveillance, les images nous montrent ainsi un jeune cambrioleur pas très futé, tentant de braquer de nuit une boutique de téléphones mobiles dans la ville de Kanyakumari, en Inde.
Un voleur inexpérimenté
Ce voleur a donc décidé d’entrer par effraction dans le magasin Et ce, en portant un sachet en plastique sur la tête, afin de ne pas révéler son identité. Mais on aurait du lui dire de ne pas choisir un sac transparent dans ce cas là. Car malgré la faible luminosité, le voleur est tout de suite reconnaissable.
Source : mirror
Et pour faciliter encore plus la tâche de son identification par la police, ce stupide voleur n’a même pas dissimulé son grand tatouage en forme de cœur, nettement visible sur sa main gauche.
On arrêtera donc le voyou le lendemain même de son braquage nocturne, duquel il n’a pu empocher d’ailleurs, que 2000 dollars en téléphones et en accessoires, invendables pour la plupart.
Ce larcin constitue finalement un bien maigre butin face à la longue peine de prison qui attend le voleur pour le moins inexpérimenté.
La vidéo d’un voleur drôle qui court vers le commissariat
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Source : Youtube
Le vol à la sauvette des téléphones portables est devenu très à la mode ces dernières années. Surtout depuis que les prix de certains Smartphones donnent parfois le tournis.
Et si vous habitez dans une grande ville ou un lieu très fréquenté, vous avez beaucoup de chances de vous faire voler votre mobile de la même façon que la jeune femme que l’on voit sur cette séquence.
Mauvais sens d’orientation
Voici la vidéo d’un voleur arrachant le Smartphone des mains d’une pauvre jeune femme, qui était tranquillement en train de consulter ses messages.
Malgré son visible embonpoint, ce vilain détrousseur a filé comme l’éclair après avoir dérobé le téléphone portable de la jeune fille au parapluie. Mais si le voleur enveloppé est rapide, son sens de l’orientation lui est catastrophique. Puisqu’en fuyant sa victime, il s’est directement retrouvé devant la porte du commissariat du quartier.
Le voleur sera donc immédiatement appréhendé par un policier qui fumait tranquillement une cigarette ! Et qui à coup sûr, ne s’attendait certainement pas à faire cette belle prise.
Un déguisement trop spécial pour voler
Source : Youtube
Accrochez-vous bien, car vous allez voir une vidéo qui vient d’une autre planète ! Et voici le voleur le plus stupide et le plus bizarre de toute la galaxie !
Comme s’il était déguisé en Obélix, ce gros monsieur n’a pas oublié de mettre des bas féminins de couleur noire sur la tête, avant de sortir de chez lui. Mais il a oublié toutefois de les rabattre sur son visage au moment de commettre le braquage nocturne de cette station service.
Une vidéo trop drôle
Il n’y aura d’ailleurs aucun vol commis cette nuit-là. Car le cambrioleur taille XXL n’arrivera même pas à s’introduire à l’intérieur en brisant la vitrine de la porte.
Son coup de pierre ramolli n’aura fait que déclencher le signal d’alarme du lieu. Ce qui le fit détaler comme un lapin, ne manquant pas de tomber plusieurs fois de tout son long sur le parking.
À l’heure actuelle, personne ne sait si la police a attrapé cet Obélix cambrioleur ! Mais si on se base sur ce que l’on voit sur cette séquence, il y a de fortes chances qu’il court toujours !
Le président tchèque Vaclav Klaus vole un stylo
Source : Youtube
“L’occasion fait le larron” comme le dit le vieux proverbe ! Et beaucoup de personnes en apparence honnêtes peuvent vite se transformer en vilains petits filous ! Beh, s’ils pensent que personne ne les regarde.
Et c’est bien le cas de le dire concernant cette séquence, où l’on peut voir un chef d’État être pris en flagrant délit de larcin. Le président de la République Tchèque, Vaclav Klaus, n’avait pas pu résister, en effet, à la tentation de subtiliser le beau stylo posé dans son étui devant lui.
Une vidéo d’un voleur qui a fait le tour du monde
Le dirigeant Tchèque a donc tout d’abord pris le stylo afin de l’examiner. Puis par un bien minable tour de passe-passe, il le fit disparaître dans une des poches de sa veste. L’homme d’État va alors discrètement refermer le petit étui vide, et le remettre à sa place, ni vu ni connu.
Le président pickpocket a malheureusement oublié qu’il avait de nombreuses caméras braquées sur lui. Et qui ont, bien entendu, tout enregistré. La vidéo a donc très rapidement fait le tour du monde, attirant les moqueries sur le pauvre président, dont l’histoire du stylo aura … fait couler beaucoup d’encre.