La profanation de la tombe de DJ Arafat ne saurait rester impunie. Aux dernières nouvelles, 12 personnes ont été mises aux arrêts. Elles répondront devant les autorités compétentes de la République de Côte d’Ivoire.
« Suite à la profanation de la tombe de l’artiste Huon Ange Didier dit DJ Arafat le 31 août 2019, douze personnes ont été interpellées en relation avec ces événements. Les enquêtes se poursuivent pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux. Le procureur de la République a été saisi et cet acte ne restera pas impuni ». Ces propos sont ceux du préfet d’Abidjan Toh Bi Irié, cité par des médias locaux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa profanation de la tombe de DJ Arafat a été un véritable choc pour les internautes qui suivaient tout en direct sur Facebook. Des fans sont allés plus loin en touchant mains nues, le cadavre et en tentant de le déboutonner, histoire de vérifier l’authenticité de la personne. Certains d’entre eux pensaient qu’il ne s’agirait pas de leur idole. Et pourtant, il s’en est allé.
Que la terre lui soit légère !